Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour nous soumettre votre demande :
Contactez-nous par le biais du formulaire contact afin de prendre un rendez-vous avec l’un de nos courtiers.
Remplissez directement le formulaire de demande. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de convenir d’un rendez-vous.
Vous pouvez aussi simuler votre projet en allant sur notre simulateur budgétaire.
Lors d’un premier rendez-vous, l’un de nos courtiers partenaires va pouvoir étudier la faisabilité de votre projet en évaluant votre capacité réelle de financement.
A la fin de cet entretien, vous pourrez signer un Mandat de recherche de financement. Ce mandat permettra au courtier d'agir pour vous en négociant auprès de nos partenaires bancaires le meilleur taux du moment et optimiser le coût de l’assurance. Le but étant de vous obtenir les meilleures offres du marché.
Le courtier partenaire s’engage à vous expliquer les offres de prêt qui vous sont accordées, afin de vous éclaircir et que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause. Si l’une des propositions satisfait à vos attentes, vous pourrez confirmer votre mandat et le courtier fera les démarches nécessaires auprès de la banque que vous aurez choisie, afin que votre offre voit le jour. A noter que vous disposez d’un délai de réflexion minimum de 10 jours pour signer l'une des offres.
Ça y est c’est officiel, votre prêt n’attend plus que votre signature. Vous avez toutes les clés en main pour réaliser votre projet. Le courtier partenaire vous accompagnera dans cette démarche.
Une fois votre financement validé par la banque et les délais légaux passés, les fonds sont mis à votre disposition. C'est là qu'intervient le règlement des honoraires du courtier. Les coûts regroupent les frais de dossiers et de mandat de recherche, son expertise et son réseau de partenaires bancaires, le montage du dossier, l'analyse des offres et le support client.
A tout moment vous pouvez joindre le courtier pour toute demande de renseignements.
Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
N'attendez plus, un courtier immobilier est à votre disposition pour vous conseiller !