Présent sur tout le territoire à travers un réseau de courtiers indépendants inédit, KG Crédit a pour mission d'indiquer aux particuliers et aux investisseurs les services d'un courtier en crédit immobilier. Un courtier en crédit immobilier permet de bénéficier des meilleures offres bancaires pour la réalisation de leur projet (achat de bien immobilier, rachat de crédits ou renégociation de crédits, assurance, crédit professionnel...). C’est grâce à une collaboration étroite avec les partenaires locaux que les meilleurs résultats sont obtenus.
L’équipe de courtiers partenaires de KG Crédit partage les mêmes valeurs d’efficacité, de confidentialité, de conseil et de réponse personnalisée.
Dès l'obtention de votre demande par le biais du formulaire rempli sur notre site ou lors d’une simple demande de contact de votre part, le courtier partenaire met tout en œuvre pour traiter de manière optimale et dans les meilleurs délais votre dossier. Grâce à notre plateforme nationale, le courtier suit votre dossier et est avisé de vos relances.
Les informations qui nous sont confiées restent confidentielles et ne sont communiquées qu'à nos partenaires courtiers. Vos données ne sont pas transmises en dehors du réseau KG Crédit. KG Crédit de part son indépendance financière revend pas vos informations. Nous respectons scrupuleusement la législation en matière de secret bancaire.
Les courtiers partenaires vous font bénéficier de conseils d’experts afin de vous éclairer et vous guider dans vos prises de décisions. Nous nous engageons à respecter notre devoir de conseil en vous alertant sur les risques inhérents à toutes opérations de crédits.
Les courtiers partenaires feront une étude approfondie de votre projet afin de monter votre dossier de manière optimale et obtenir les meilleures offres de crédits bancaires. Chaque emprunteur présente un profil différent. Nos courtiers étudient chaque cas de manière personnalisée et nos offres de crédits sont optimisées par un courtier en crédit à chaque proposition.
Conformément à l'article L321-2 du Code de la consommation, du 11 décembre 2001, aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
N'attendez plus, un courtier immobilier est à votre disposition pour vous conseiller !