Le rêve que beaucoup de jeunes ont en tête, selon les sondages récents, acquérir sa première résidence principale. un rêve en tête. Les primo accédants, à vous jeunes qui répondez aux conditions de financement de votre première résidence principale. L'investissement à l'aide du prêt à taux zéro permet de mettre le pied à l'étrier. Ce prêt aidé qui ne s'adresse qu'à vous, sont autant de chances, doté de l'ambition du gagnant.
Les mesures restrictives concernant le prêt à taux zéro, n'ont pas bloqué l’engouement des jeunes primo accédants, seulement canalisés. La question pendant tourne autour du travail et de la famille, ces deux piliers qui font rêver nos jeunes.
En effet, la carrière professionnelle est en devenir, et la vie de couple ne sauraient garantir un engagement précipité. Ainsi, le CDI reste la pierre angulaire du projet immobilier. Si le couple peut atteindre un revenu stable supérieur au SMIC à tous les deux, alors les choses sont possibles.<
DEMANDEZ LE MEILLEUR TAUX KG CREDIT
div class="twelve columns">
L' apport personnel, demande un effort certes mais dans certains cas, dans certaines promotions immobilières le moindre apport personnel peut suffire. Le minimum reste de couvrir les frais de notaire, en priorité voire de payer les frais de garantie du prêt immobilier, si possible les frais de dossier !
Votre dossier constitué, sera le gage de votre projet. Du moins, les conseils à ce niveau là doivent être entièrement gratuits. C'est le cas par exemple du courtier en crédit immobilier qui ne percevra ses honoraires qu'a la condition du parfait déblocage des prêts. j'appelle un courtier !
Votre profil, voilà un élément qu'il faut soigner, lors de la présentation du dossier de financement. lL accession à la propriété, définit le coût total du crédit, la mensualité qui sera contenu dans le ratio du tiers de l'endettement mensuel. Enfin, la durée de remboursement n'est pas seulement une valeur d'ajustement. Notamment, au regard de la valeur locative du bien convoité, vous comparez votre mensualité avec le même bien en investissement locatif. La distorsion entre le loyer fictif et le remboursement sera votre garde fou personnel, en lien direct avec votre profil.
L'évolution de carrière est à prendre en compte pour extrapoler en gardant toutefois en tête que les premières années de propriétaire sont plus coûteuses en investissement du temps de bricolage. Alors que les années suivantes voient arriver les événements dits "heureux" , qui sont autant de bonnes raisons de ne pas les gâcher faute de moyens pécuniaires "à la hauteurde sa politique" pourrait on dire ! .
Le marché immobilier bat son plein, les conditions de financements n'ont jamais été aussi favorables, l'observatoire CSA du Crédit Logement dans son étude de septembre affiche des taux proche de 1.60% fixe sur 25 ans.
Quel risque y aurait il ? sinon de mal choisir le lieu d'implantation de la résidence principale, méconnaître le quartier, la commune, le tissus industriel et commercial et sous estimer les grands projets qui nuiraient à votre environnement (routier, aérien, etc) . Je demande mon prêt en ligne
Ces articles vont vous intéresser