Entrez sans frapper, Vous êtes chez vous. Boursorama vous accueille avec ou sans provision. Dit autrement, notre problématique en dehors de préjugés, serait de se libérer de contraintes les plus administratives qui soient.EasyMove de Boursorama
Combien de fois avons nous eu envie de changer de banque? Mais voila, il faut considérer l'ensemble de l'offre de la banque nouvelle. Sauf, bien entendu à ouvrir le site internet, et se laisser séduire par l'offre de bienvenue d'ouvrir un compte avec un petit pécule de quelques euros Chez Boursorama.
La seconde partie, jusqu'ici était plutôt galère si l'on n'aime pas les complications, joindre les organismes créanciers tels que EDF, GDF, SFR, et autres. Avec des photocopies du nouveau RIB il ne reste plus qu'a modifier la domiciliation, en attendant bien sûr la mise en place certaine.
Mais voila EasyMove, change tout, chez Boursorama on vous libère des paperasses et tracasseries diverses.
Le service EasyMove prend en charge les domiciliations bancaires. La pub se veut rassurante, en quelques clics et s'en s'embarrasser de papier, Boursorama vous offre la possibilité de changer de banque le simplement qu'il soit.
Les arguments ne sont pas légion, Boursorama vous libère, des contraintes administratives, et surtout des frais bancaires.
Boursorama s'est illustré en mettant en place ce service au nom évocateur, EasyMove même en anglais. Nous sommes attentifs, nous clients qui avons grandi avec les Beatles et les chansons anglophones.
Depuis 2016, Boursorama se porte au devant des futurs clients, en leur évitant au maximum d'avoir à regretter leur initiative trop optimiste.
Aujourd'hui, la loi est passée par là et planifie les droits et devoirs dans le domaine concurrentiel entre banques quelles quelles soient. Changer de banque, serait devenu facile. A voir.
Boursorama banque justifie ses récompenses pour la 9 ème fois. La Société Générale en est fière. Etre leader ne laisse pas indifférent dans la conquète commerciale et surtout ne laisse pas croire à l'assurance digne d'un monopole.
Ces articles vont vous intéresser