Fermer le menu

Demande en ligne

Rubriques

Guides

Transactions Immobilières les prix tendent à baisser en 2014

»

.

S

elon la FNAIM, un recul des prix de 3% à 4% en 2014 est à prévoir ainsi qu’un nombre de transactions à la baisse. Les taux de crédits immobiliers devraient quant à eux remonter légèrement. Cette dernière annonce est la moins surprenante compte tenu des taux exceptionnellement bas que nous avons connus l’an dernier.

Difficultés renforcés pour les primo-accédants

Pour les primo accédants, il en résulte le risque de voir leur rêve d’acquisition partir en fumée. Ils étaient déjà 11 % de moins en 2013 par rapport à 2012. Par voie de conséquence, seule une baisse significative des prix de vente pourrait venir compenser cette hausse des taux d’emprunt et permettre à ces derniers une accession à la propriété.


2014, même tendances que 2013

Tous les analystes du marché convergent vers le même point de vue : la tendance constatée en 2013 devrait se prolonger, voire s’intensifier, en 2014. Cependant, certaines données restent imprédictibles: le taux de chômage, le taux de croissance, le moral des français, les différentes lois sur le logement… et pourraient bien venir modifier ce pronostic.

Faites appel à notre courtier en credit. A bientôt chez KG Credit.

Ces articles vont vous intéresser

Faites confiance au HOME STAGING
PROPRIETAIRES DE TERRAINS A BATIR VENDEZ
Réussir la vente de son bien dans un contexte frileux
changer de domicile vendre acheter avec clause de transfert
Quelques informations à connaître avant de vendre un bien à Biarritz
Mentions Légales