Vous êtes locataire, mais vos charges de loyer compromettent les fins de mois. Les mensualités du credit à la consommation plombent le budget du ménage. Il faut dire que l'addition des divers credits à la consommation même s'ils ne sont pas importants, sont de courte durée et par conséquent le montant mensuel en est d'autant plus élevé. Cet article peut vous être utile !
Ces difficultés demandent une analyse posément de votre budget. Ainsi il sera facile de poser le diagnostic voir la part que représente les charges cumulées en rapport des revenus.
Nos courtiers KG Solution, courtiers en regroupement connaissent parfaitement le rachat de credit. En effet, une solution existe, elle consiste à reprendre tous les crédits à la consommation et à les regrouper.
Comment ? en procédant au remboursement intégral de tous vos credits par anticipation, nous pourrons présenter un nouveau financement global en calculant le montant de la mensualité de sorte de ne pas atteindre le tiers des revenus.
En effet, un budget équilibré respecte ces critères. Le rachat de credit effectué, le budget remis en ordre, un dernier point serait opportun de vérifier : les retards accumulés. Notamment les impayés et découvert en banque par exemple, devront être remboursés avec le nouveau credit.
Ainsi les credits à la consommation, les dettes qui peuvent s'entasser, les retards d'impôt; également des dettes familiales et envisager une réserve de trésorerie pour conjurer le mauvais sort.
En déposant cette nouvelle demande de crédit il serait intéressant d'anticiper l'avenir et de prévoir les dépenses que vous reportez d'un mois sur l'autre.
Après quelques mois, le temps de revoir les comptes positifs en fin de mois, vous pourrez envisager l'avenir de manière plus sereine. Sans exagerer bien entendu, la nouvelle échéance sera aux nouvelles conditions de taux et l'assurance emprunteur sera revue également, une occasion de rafraichir les données.
Ces articles vont vous intéresser