Utiliser un simulateur de vol se conçoit bien. Maintenant faire une simulation pour estimer ses capacités à ouvrir un pret immobilier, dans un établissement de credit n'est pas concevable à priori. Comment être sûr d'avoir présenter les bons chiffres sans rien connaitre des prêts et encore moins de la législation en vigueur. Le jeu en vaut la chandelle...Simulation d'un credit immobilier
Pas de panique, déjà, je me rends sur le site KG Credit?
Je découvre le mot simulation dans la barre du tableau. C'est là, je clique sur assistant budgétaire. La page s'ouvre sur un écran avec un tableau à compléter. Surtout de gràce (sauf initiés) prenez le temps de lire les quelques mots qui vous indiquent la méthode à suivre.
Devant notre projet immobilier, nous ressentons un moment de solitude. Il s'agit de porter les revenus qui justiferont la demande de credit , d'une part et qui serviront au remboursement du prêt, d'autre part. Je ne dis pas que vous ne puissiez pas inscrire ce qui vous passe par la tête, non bien sûr, mais le résultat sera à la hauteur de votre engagement. Donc revenus, salaires, honoraires, commissions, enfin tout ce qui donne lieu à impôts sur le revenu seraient bien à cette place. Un détail toutefois certaines sommes sont à faire figurer mensuelles et d'autres annuelles, question de régularités des versements en cause. N'hésitez pas à utiliser une calculatrice pour pret immobilier pour prévalider votre projet aussi.
On entend par charges les dépenses quasi incontournables, qui nous sont prélevés au cours d'une année. En revanche le loyer actuel (si vous êtes locataire) sera à considérer différemment puisqu'il disparaitra après avoir fait l'acquisition de votre première maison résidence principale. De même certaines charges actuelles peuvent se trouver modifiées lorsque vous serez propriétaire. Je pense par exemple, aux frais de transports pour rejoindre le travail en fonction de l'acquisition et surtout de l'endroit prévu. Ainsi votre démarche sera "constructive" et vous avancerez vers les propositions.
Le jeu, s'il en est un, consiste à vérifier votre qualité d'emprunteur. En effet, si votre compartiment credit est déjà bien rempli, le génie risque de se cacher, car il n'est pas très inventif, celui ci. En revanche cette impression désagréable d'être exclu, n'est pas rédhibitoire. elle dépend des credits que vous avez souscrits précédemment. Remarquez ces credits ne sont pas responsables à eux seuls, mais tout simplement lorsque vous avez acheté l'electro ménager ou la voiture, le vendeur n'a pas chercher à savoir vos projets d'avenir "plus lointains". Ainsi la durée des credits est trop courte et le montant mensuel est arrivé aux limites de votre capacité de remboursement. Notre courtier pourra vous conseiller un regroupement des credits en un seul.
Faire appel à notre courtier indépendant, rien de plus simple au tableau accueil cliquer sur demande de credit, choisir formulaire pour donner vos informations. cela ne coute rien puisque son étude est gratuite, et le restera puisqu'il faudra obtenir le prêt pour être redevable. C'est à dire que vous aurez signé son mandat de recherche du meilleur taux et que le prêt vous sera versé.
Ces articles vont vous intéresser